merci de garder vos distances

Le Rheinquelle Trail a lieu le 11 juillet

Avec la conférence de presse du Conseil fédéral d'aujourd'hui, nous supposons que le sentier Rheinquelle aura lieu le 11 juillet. Nous nous réservons le droit de faire des ajustements individuels au programme pour votre sécurité - il y aura également une limite de participants de 300 coureurs. Alors inscrivez-vous maintenant.

🌐 Inscription en ligne via Datasport
🌐 Forfaits d'hébergement pour le sentier de la Rheinquelle

INSCRIVEZ-VOUS SANS RISQUE: TRAIL AVEC GARANTIE DE REMBOURSEMENT

Aujourd'hui plus que jamais: même si nous ne pouvons garantir que la première du Rheinquelle Trail le 11 juillet pourra se dérouler comme prévu, nous continuerons à tourner à plein régime. Comment nous réagissons à la situation actuelle - un démarrage ponctuel est probable, entre autres - nous communiquerons dès que nous aurons des faits. Sur l'itinéraire lui-même, il devrait y avoir suffisamment d'espace pour un événement sans risque d'infection.

 

Cependant, la décision finale concernant la mise en œuvre ne nous appartient pas. Il est d'autant plus important pour nous que vous puissiez vous inscrire sans souci. Si nous ne pouvons pas organiser l'événement ou si nous devons le reporter, une «garantie de remboursement» s'applique à la piste Rheinquelle. Cela signifie que nous vous rembourserons vos frais d'inscription si vous annulez. Sinon, nous vous renouerons autrement à la nouvelle date en juillet 2021.

 

Dès que nous disposerons d'informations nouvelles et valables sur la mise en œuvre du Sentier de la Rheinquelle, nous les publierons sur toutes les chaînes. Une mise à jour par le gouvernement fédéral est actuellement prévue pour le 27 mai. D'ici là, continuez de surveiller et d'analyser la situation.

 

Vous avez également une question: info@rheinquelle-trail.ch


Le trailrun à la source du Rhin

Samedi 11 juillet 2020

Spectaculaire, stimulant, inoubliable: la nouvelle expérience de course sur sentier au lac Toma - inscrivez-vous maintenant!


Votre trail, votre parcours, votre expérience: 2'908 mètres de dénivelé vous attendent sur 38,1 kilomètres.

De Sedrun, à la Porta Alpina au-dessus du tunnel du Gothard, vous suivez des sentiers étroits jusqu'au lac Toma, la source du Rhin - et non moins spectaculaire en revenant via Piz Pazzola à travers le paysage alpin élevé de la Surselva. Un parcours addictif - et inoubliable.

 

Et si vous l'aimez plus court: Le «petit» de nos sentiers offre également un panorama complet - rassemblé sur 16,2 kilomètres de pur plaisir de piste avec 1225 mètres d'altitude jusqu'à l'arrière du Tgom avec sa vue lointaine incomparable.

Curieux?

Que se passe-t-il encore?

Unique, à couper le souffle, inoubliable: des aventures sportives fascinantes dans la région à la source du Rhin.


Assez des Trails

Il ne doit pas toujours être la source du Rhin - il y a des sentiers et des difficultés sans fin en chacun de nous, même loin du lac Toma. Laissez-vous surprendre ...

Competition pour les enfants

Même les grands coureurs commencent petit. Un cours passionnant pour les plus petits garantit le plaisir sur la piste et fait partie intégrante de l'événement dès la première ...

Plaisir à vélo

Que ce soit sur des pneus cloutés ou sur des pneus étroits, la région est parfaite pour les cyclistes. Que diriez-vous, par exemple, du classique sur Lukmanier, Gotthard et Oberalp?










Fragen?

Dann nutze unser Kontaktformular – Du hörst von uns!

Hinweis: Bitte die mit * gekennzeichneten Felder ausfüllen.